All for Joomla All for Webmasters

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente des cours de cuisine pour les particuliers

Baguette et Sushi propose des cours de cuisine japonaise pour les particuliers dont les différentes formules sont présentées sur le site internet www.baguetteetsushi.com avec le contenu du cours, le lieu, les dates et horaires ainsi que les tarifs.

Toute réservation implique que le client accepte sans réserve les présentes conditions générales de vente en vigueur au jour de l’inscription au cours. Les présentes conditions sont modifiables à tout moment sans préavis.

Inscription aux cours

Toute personne, même débutante, peut s’inscrire aux cours uniquement si elle garantit avoir la capacité juridique pour contracter valablement les produits et services proposés par Baguette et Sushi.

La réservation d’un cours de cuisine se fait via le formulaire d’inscription sur le site internet www.baguetteetsushi.com ou par téléphone au 09 53 87 28 59, dans la limite des places disponibles.

L’inscription devient effective à réception du règlement intégral du cours de cuisine, impérativement 48 heures avant le début du cours. Une confirmation sera envoyée au client par e-mail.

Tarifs et modalités de règlement

Tout cours est facturé au tarif en vigueur sur le site internet à la date de la réservation.

Le règlement du cours s'effectue par carte bancaire ou PayPal sur le site ou par chèque à l’ordre de Hélène Reberga et à envoyer par courrier à :

Baguette et Sushi, 14 bis chemin de Panegans, 31170 Tournefeuille

Une facture pourra être établie sur demande.

Chèque cadeau

Si vous souhaitez offrir un cours de cuisine, Baguette et Sushi propose des chèques cadeau. Le chèque cadeau est établi à la réception de votre règlement. Il est valable pendant six mois maximum, et n’est ni remboursable ni échangeable. Le Bénéficiaire du chèque cadeau devra effectuer une réservation à la date de son choix.

Responsabilités

Baguette et Sushi se réserve le droit d’annuler un cours de cuisine quelque en soit la raison. Le client sera dans ce cas intégralement remboursé. Baguette et Sushi se réserve également le droit de modifier sans préavis le programme d’un cours ou son contenu.  Cela ne pourra en aucun cas engager la responsabilité de Baguette et Sushi.

La participation au cours implique que le client accepte sans réserve la qualité et provenance des produits destinés au cours de cuisine.

Le client  accepte de se montrer vigilant et de se soumettre aux consignes d’hygiène et de sécurité qui lui sont données par Baguette et Sushi, pour le bon déroulement du cours.

Baguette et Sushi ne pourra être tenu responsable des dommages causés à la personne du client ou à ses biens lors des exercices de cuisine.

Baguette et Sushi ne pourra être tenu responsable de dommage quel qu’il soit, de perte ou vol d’effets personnels apportés par le client. Baguette et Sushi déconseille le port de bijoux.

Le client a la possibilité d’emporter les plats préparés pendant le cours pour les consommer hors des lieux du cours. Ces plats doivent être conservés au frais et consommés dans la journée. Baguette et Sushi ne pourra être tenu responsable des dommages résultant de la consommation des plats préparés par le client pendant le cours.

Chaque participant est tenu d’arriver à l’heure définie sur le planning. En cas de retard, le cours aura débuté.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09.53.87.28.59 ou par e-mail.

Annulation

En cas d'annulation plus de 7 jours ouvrés avant la date du cours, Baguette et Sushi remboursera le cours (hors frais de traitement de dossier). En cas d'annulation moins de 7 jours ouvrés avant la date du cours, la vente ne pourra plus être annulée et le paiement du montant du cours sera dû dans son intégralité.

.

Contact

  • Tél : (+33) 6 22 27 26 43
  • contact@baguetteetsushi.com

Newsletter